Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une île à l'autre
18 novembre 2010

Notre chez nous ....

Bientôt 4 mois que nous sommes arrivés et je ne vous ai toujours pas montré notre maison .... Il est grand temps que je comble cet oubli. C'est parti pour une visite guidée.

Cuisine 

Cuisine__2_

Notre "petite" cuisine

Salon__2_

Salon

Le salon

Chambre_Louise

Chambre_Louise__2_

La chambre à Louise

Chambre_Margaux

Chambre_Margaux__2_

La chambre à Margaux

Chambre_parents

Notre chambre

Terrasse

La terrasse

Voilà notre maison à Étang Salé les Bains. Et nous y sommes plutôt bien.

Publicité
Commentaires
L
On ne peut pas dire que vous êtes mal logés. Profitez-en. Ce n'est pas souvent que la Gendarmerie nous loge ainsi. Surtout lorsque c'est en outre-mer !!!
C
J'en parlais juste avec ma mère il y 1 semaine comme quoi cette fois-ci tu ne nous avais pas mis ton logement. C'est dingue, tu vois on veut tout savoir !! Non c'est pas vrai, ça nous permet de visualiser votre vie là-bas. <br /> Noah s'est régalé à regarder tes reportages sur le volcan et là c'est emmy qui zieutait d'un air + qu'envieux la chambre de louise et surtout son joli "canapé" ! <br /> Je note que tout est à sa place chez toi en tout cas, bravo ! allez à + ! bisous.
M
ça doit être agréable à vivre. nora nous fera un rapport en janvier;-)<br /> bises
N
Eh ben dis donc, c'est carrément sympa chez vous!!! Et ça a l'air assez spacieux. J'adore ta "petite" cuisine et surtout la terrasse où les moments de repos sur le hamac doivent être vraiment agréables....
M
C'est très beau .Ca a l'air spacieux et clair.Plus grand qu'en Martinique.J'espère que vouv vous plairez autant;
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité