Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une île à l'autre
14 avril 2011

La plage d’Étang Salé les Bains

Je ne vous avais encore jamais montré de photos de la plage d'Etang Salé. C'est celle que nous fréquentons le plus et pour cause, elle se trouve à 10 minutes à pied de chez nous.

C'est la seule plage de sable noire de l'île. Attention aux brûlures, le sable peut y être vraiment bouillant. C'est d'ailleurs la première cause d'intervention au poste de secours. Margaux en a fait l'amer expérience la première fois. (Heureusement, une fois de plus, plus de peur que de mal.)

La plage est prise d'assaut le week end. Tout d'abord parce que comme je vous le disais dans mon dernier message, il n'y a pas beaucoup de plage à la Réunion mais également parce que cette plage est vraiment faite pour toute la famille. Elle est coupée en deux avec d'un côté le lagon et son calme et de l'autre côté de la langue de sable, les vagues parfaites pour les surfeurs et autres amateurs de sport de glisse.

DSC_0024

DSC_0032

DSC_0053

DSC_0057

DSC_0056

P1080777

DSC_0029

Publicité
Commentaires
M
A ce que je vois, nous avons échangé nos régions. Ca me fait plaisir de vous faire profiter de votre île pendant que vous profitez de ma région.
T
cela fait quelques mois que je regarde votre blog. Je suis réunionnaise et je vis dans le morbihan, alors par vos photos et vos commentaires je me ressource et parfois même je découvre des endroits de mon île.Nous avons le projet de venir vivre au tampon d'où je suis originaire. Mais en attendant c'est avec plaisir que je continuerai de suivre vos aventures. Encore merci
L
Ouah !!!!<br /> très belles photos. <br /> Rien à dire de plus. Bises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité