Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une île à l'autre
30 juillet 2011

Grosse séance de rattrapage ...

Ben oui je sais, je suis en retard .......... encore ............. Mais ce coup ci, j'ai une explication !!!! Après 7 ans en tant qu'ingénieur domestique (ou mère au foyer !), j'ai repris le chemin de la vie professionelle. Du coup, il faut juste que je m'organise un peu mieux afin de trouver du temps pour tout, le blog a donc pâti de mon manque d'organisation !!!

Je vais essayer de rattrapper ce retard en ce jour que marque notre premier anniversaire en tant que réunionnais d'adoption.

Nous sommes montés à la capitale pour aller au muséum d'histoire naturelle et au Jardin d'Etat. Ce jardin est un petit havre de paix en pleine ville, l'endroit parfait pour un petit moment en famille.

DSC_0002

DSC_0014

DSC_0045

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0060

Ensuite petit tour dans les rues pour admirer les belles villas coloniales qui ont bien été mises en valeur.

DSC_0070

DSC_0064

DSC_0085

DSC_0091

Pendant mois de stand by, il y a eu les 7 ans de Margaux également. Ce jour-là, c'est elle qui a choisi le programme. Nous avons pique nique en face de la mer dans l'espoir de voir une baleine (nous n'avons vu que son jet mais c'est déjà pas mal) ensuite direction l'aquarium de St Gilles et resto le soir !! Chouette programme.

DSC_0153

J'ai oublié l'ouverture des cadeaux 

DSC_0160

DSC_0161

Voilà pour une partie de ce que nous avons fait en ce début de vacances.

Pour ma part, je vais essayer d'être plus régulière dans mes messages !!! Merci de vos encouragements via les commentaires !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes arrivés sur l'île presqu'en même temps. Nous, c'était le 26 juillet. Déjà...
G
Est-ce que GIGI, a été emballé avec de papier cadeau ? J'attends des photos de Margaux en action avec son diabolo de compétition. <br /> Je constate que lors de votre ballade à St Denis vous avez vu de très belles maisons.Je pense que cela vaut le détour. <br /> bisous à tous les 4<br /> Grand mère Armelle.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité