Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une île à l'autre
27 novembre 2010

Les doigts de pieds en éventail ....

P1070444

.... Voilà à peu près notre programme de la journée !!!! Pas de rando, pas de découverte, juste de la glandouille et des bombes dans la piscine et j'avoue que c'est pas mal de temps en temps.

P1070446

On bouquine .......

P1070452

On écoute de la musique ........

P1070497

On fait la planche ........

P1070496

P1070490

Et on s'amuse ........

Voilà une journée, je vous l'accorde pas très productive, mais de temps en temps ça fait du bien.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je revendique le droit à la paresse et la farniente !! Parfois ça a du bon ! ^^
G
Ici, on songe à sortir non pas les maillots mais les après skis alors ça fait du bien de vous voir profiter du soleil et de ce qui va avec...<br /> de GROS BISOUS de GUISSENY<br /> gpdg
M
vous aviez la piscine pour vous tout seul ma parole !! excellent !<br /> la glandouille, de temps en temps, c'est le pied !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité