Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une île à l'autre
19 mai 2011

Une nouvelle pensionnaire

Ce matin, j'ai été attirée par des plaintes devant la maison et j'ai trouvé une petite boule de poil !! Je n'ai pas pu résister à sa bouille et il faut dire que cela fait un petit moment maintenant que les filles nous réclament un animal .... Alors un petit tour chez le véto pour voir si tout va bien et hop, on l'a adoptée.

chat

Je vous présente donc GIGI.

Publicité
Commentaires
N
Elle est toute mignonne cette petite Gigi!!! Bienvenue à elle dans votre famille, elle ne s'est pas trompé de porte pour venir miauler, je suis sure qu'elle ne manquera pas de câlins chez vous!!!!<br /> Bisous<br /> N@TH
L
On verra où on sera pour le chat. Franck.<br /> Par contre, je compatis Mathieu. Tu es, encore plus maintenant, le seul mec à bord de cette arche de Manu. Bises à tous. Le masculin le remporte quand même, Nahhhh.
C
coucou<br /> je souhaite la bienvenue a GIGI<br /> je pense qu'il a trouvé une bonne famille<br /> les filles doivent être heureuses<br /> gros bisou a vous 4<br /> GM CLAUDINE
M
c'est trop mignon ! vous faites des envieux...<br /> on attend notre retour en Metropole pour en avoir un ..; bonne continuation par chez vous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité