Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une île à l'autre
12 octobre 2011

Lâcher de trailers dans les cirques et Pitons ...

affiche_Grand_Raid_2011_BD

Comme tous les ans, le départ du Grand Raid, du Trail de Bourbon et de la mascareignes est un évènement majeur sur l'île. Qui dit évènement, dit message sur le blog. D'autant plus que cette année, Soazig, une amie d'enfance, court le Trail de Bourbon. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ça !!!

Trois courses, trois kilométrages (162km, 93km et 61km) mais une très grande détermination et beaucoup de force mentale. Le Grand raid, c'est 9600m de dénivelé positif soit plus de deux fois le Mont Blanc, ça fait réfléchir.
Je vous mets le lien de la carte des différents parcours ( http://parcours-grandraid.sfr.re/ ) mais également une vidéo retraçant l'édition 2010 pour vous donner un petit aperçu de ce qu'est cette course et de l'engouement de tous.

Pour ma part, je suis vraiment admirative de ceux qui tentent l'aventure. Un petit mot pour Soaz, tu es mon héroïne. Je mets également le lien du site pour ceu qui voudrait suivre sa course. Son numéro de dossard est le 5822  http://www2.grandraid-reunion.com/spip.php?rubrique30.

BON COURAGE A TOUS

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité