Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une île à l'autre
30 octobre 2011

Les 10 ans le Louise

Et voilà, ma grande Loulou a basculé dans une nouvelle décennie. J'ai un peu tardé pour partager ça avec vous mais j'attendais la traditionnelle fête avec les copines pour poster un message. C'est chose faite, donc voici les photos.

Nous avons commencé par un pique nique avec des amis.

DSC_0015

Ouverture des cadeaux à la maison

DSC_0037

Petit resto tous les quatre

PA140009

Voilà pour la journée du 14. Et hier, Louise a rassemblé quelques unes de ses copines pour fêter ses 10 ans.

DSC_0090

DSC_0082

Et voilà, des copines contentes de leur journée, une Louise très gatée et une maman sur les genoux. On remet ça l'année prochaine !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Encore bon anniversaire loulou!Je voie que tu as été gatée.<br /> <br /> Petit message pour manu: c'est quand qu'on verra l'album « Manu au travail »car tu nous as habitué à tout voir avec tes albums depuis 5 ans...<br /> <br /> Et merci de tenir le blog à jour même avec ta nouveau job.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité